Concert au profit du Centre de Hemptinne

Concert au profit du Centre de Hemptinne

Concert au profit du Centre de Hemptinne

C’est en présence du Prince Laurent et devant un public de 400 personnes, dont de nombreux membre de la famille, que s’est déroulé le superbe concert organisé en l’église du Chant d’Oiseau au profit du centre de Hemptinne à Jauche.

Après les remerciement de Patrick de Villenfagne et le discours de Marc de Hemptinne dont vous trouverez le texte ici, nous avons entendu l’orchestre Prima La Musica dirigé par Dirk Brossé, avec la participation de la soprano Marie-Noëlle de Callataÿ, lauréate du concours Reine Elisabeth de 1988. Ils ont emmené l’assemblée d’un univers de Bach et Mozart à celui de West Side Story en passant par celui de Gershwin. La soirée s’est terminée par un drink préparé par les bénévoles de la soirée.

L’association familiale de Hemptinne réitère ses vifs remerciements à Patrick de Villenfagne qui quitte ses fonctions d’administrateur délégué du Centre de Hemptinne, après y avoir passé, pendant 8 années, plus de la moitié de son temps son service et cela de manière totalement bénévole et gratuite.

Discours de Marc de Hemptinne, président du conseil d’administration du Centre de Hemptinne ASBL