Cap sur El Cap

Cap sur El Cap

Cap sur El Cap

Maud de Hemptinne, fille de Hervé et Manuella, née Meeus, petite file de Hugues et Martine née Carton de Wiart (branche de Jules/Amédée), nous fait part de son grand projet qu’elle met sur pied avec quelques amis et pour lequel elle est à la recherche de fonds pour son financement. ( matériel photo, location bateau, …)

N’hésitons pas à l’aider à réaliser sa grande aventure. Pour plus d’information n’hésitez pas à la contacter (mauddehemptinne@gmail.com – +32498635151)

Maud nous écrit :

 

Chers Cousins ,

J’espère que vous et vos proches allez bien! Je suis Maud de Hemptinne, fille de Hervé, petite fille de Hugues.

Après mes études de Sciences Biomédicales commencées à l’UCL et terminées à la KUL, j’ai obtenu une bourse pour faire un master Européen en innovation alimentaire. J’ai ensuite travaillé pendant un an pour une organisation des Nations Unies qui combat la malnutrition. Actuellement, j’ai décidé de faire une pause dans ma carrière pour prendre part à un magnifique projet: Cap sur el Cap (dossier complet ICI). Ce projet d’un an est un défi sportif professionnel et artistique qui combine la voile, l’escalade et la réalisation d’un film. Ce projet vise à relier l’Europe aux Etats-Unis à la voile et de traverser les USA en bus aménagé pour réaliser des performances sportives de très haut niveau tout en gardant un empreinte environnemental minime. Derrière le projet se cache une équipe diversifiée de par ses compétences – grimpeurs pro, navigateurs, artistes, aussi bien que par ses origines – Belges, Suisses et Français. Je m’occuperai de la partie navigation du projet ainsi que de l’alimentation et de l’élaboration du film.     

Je vous écris car nous sommes activement à la recherche de fonds pour réaliser notre projet. Différentes marques d’escalade, magazines, la RTBF et d’autres ont déjà rejoint l’aventure ou sont en cours. Nous avons déjà récolté un quart du budget estimé à un total de 80000e! Toute contribution que vous pourriez apporter sera la bienvenue, chaque euro compte pour mener ce projet à bien. Bien sur, je rédigerai avec plaisir un article pour la revue et partagerai des nouvelles du projet.

Un tout grand merci.

Maud de Hemptinne

mauddehemptinne@gmail.com – +32498635151

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.